Pour la traditionnelle « Nuit des Etoiles » le CDSA (Centre de Documentation Spécialisé en Astronomie) et le (...)
Lire la totalité de l'article O’ceam : dernier atelier d’éducation alimentaire des vacancesNe manquez pas votre dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances : le SAMEDI 8 AOUT de 8h à 13h (...)
Lire la totalité de l'articleDans le cadre de la 13e édition du Biguine Jazz Festival, le Domaine de Fonds Saint-Jacques - Centre (...)
Lire la totalité de l'article Première édition du « Trophée Dinette Héloïse Coppet »A l’occasion de la fête du quartier Anse Mitan, la Ville des Trois-Ilets organise la première édition du « (...)
Lire la totalité de l'articleEmbarquement sur le vol du « Lézard Créatif »
Concours InterCaraïbes de Jumping à Carrère
ATOUT ENTREPRISES
Inscription atelier étude créole martiniquais
Malbouffe, sucre et violence
Le cirque de Shangai en Martinique
Pull, une comédie policière douce et amère
Concours de poésie en langue créole de la Caraïbe 2013
"Imaginez maintenant" : Les 4 jours de la jeune création
BEAUTE ZEN
Les foulées de la Santé
Les 1ères assises régionales de la formation
1. Appréciez-vous vous-même et appréciez votre partenaire. Prenez le temps de comprendre ce que vous aimez en vous, et chez votre partenaire.
ex :"J’apprécie vraiment la façon dont tu …."
Les relations fructueuses sont celles où il y a cinq fois plus de compliments que de critiques, donc si vous voulez vraiment donner un nouveau souffle à votre relation, commencez à apprécier et à complimenter ! Faîtes-en de même pour vous !
2. Soyez à l’écoute. Tous les êtres humains ont un besoin vital d’être entendu, compris, etc. Souvent, nous voulons régler les problèmes de notre partenaire, alors qu’il peut avoir simplement besoin d’être écouté !
3. Créez d’abord en vous, ce que vous voulez voir se manifester chez l’autre.
Ex : si vous avez le sentiment que votre partenaire n’est pas assez romantique, Inutile d’essayer de le changer ! Développez et exprimez pleinement votre côté romantique en commençant par des choses auxquelles il est sensible.
4. Acceptez-vous l’un, l’autre, sans condition, Il est important de respecter les besoins et les limites de chacun. Considérez l’autre comme une partie de vous !
Fabienne GIBOYAU
ELITE COACHING
Tous droits réservés Terre locale 2011 - Une réalisation Come Online