Pour la traditionnelle « Nuit des Etoiles » le CDSA (Centre de Documentation Spécialisé en Astronomie) et le (...)
Lire la totalité de l'article O’ceam : dernier atelier d’éducation alimentaire des vacancesNe manquez pas votre dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances : le SAMEDI 8 AOUT de 8h à 13h (...)
Lire la totalité de l'articleDans le cadre de la 13e édition du Biguine Jazz Festival, le Domaine de Fonds Saint-Jacques - Centre (...)
Lire la totalité de l'article Première édition du « Trophée Dinette Héloïse Coppet »A l’occasion de la fête du quartier Anse Mitan, la Ville des Trois-Ilets organise la première édition du « (...)
Lire la totalité de l'articleLézar’t village - Marché de l’artisanat d’art à Trinité
Prologue du Tour des Yoles 2011 avec le vent pour principal concurrent
Conférence-debat sur les violences en martinique
FOZ - Famn Ouvè Zié’w
Le grand pic nique de l’oralité au Domaine de Fonds Saint-Jacques
De l’ail ou de la citronnelle contre les rhumes des tout-petits
Le film "VIVRE" en lice au festival "Cine Global " de Santo-Domingo
LEVERT EMBALLAGES, 27 ans déjà !
Journée du port ouvert
Projection unique "Le scandale du siècle" de Jean-Yves BILIEN
Pannié Nwel épi Jou D’Lan de nos petits producteurs et artisants
82% des salariés ont une bonne opinion de leur entreprise
Environ 13 millions de foyers sont en dehors d’une zone de raccordement à un système d’assainissement collectif.
En Martinique, c’est plus de la moitié de la population qui ne peut pas être raccordée au tout à l’égout et qui a l’obligation de traiter ses eaux usées à l’aide de systèmes « d’assainissement non-collectif » (ANC). Les installations non conformes à la réglementation engendrent des pollutions risquant d’impacter la qualité des eaux, notamment au niveau des zones de baignade en mer et en rivière. ACQUA ITP est une entreprise agréée qui vous conseillera pour vos solutions dans la gestion des eaux usées et des eaux pluviales.
Bien choisir sa micro-station d’épuration
La micro-station d’épuration est un procédé écologique permettant de traiter les eaux usées sans apport de produit chimique. Ce sont les micro- organismes présents dans l’eau qui vont jouer le rôle de destructeur de la matière organique au cours de 4 phases essentielles : transfert des eaux usées dans la chambre de traitement, aération, décantation et évacuation des eaux épurées vers le milieu naturel.
ACQUA ITP propose la solution Klaro. Un produit fabriqué par la société GRAF, créée en 1962 et aujourd’hui acteur majeur de l’assainissement autonome en France et en Europe.
Le système Klaro permet d’obtenir une eau épurée à 99% et dispose d’agréments ministériels et de certificats européens qui garantissent la fiabilité de la micro-station.
La récupération d’eau de pluie, une geste écolo et économique
L’eau de pluie est gratuite et disponible à tout moment. La collecte de celle-ci permet de faire des économies sensibles (jusqu’à 50%) sur votre facture d’eau !
Et s’il est vrai que l’eau de pluie n’est pas potable, elle est néanmoins sans danger pour l’arrosage du jardin, le lavage de la voiture, l’alimentation des toilettes ou du lave linge.
Pour récupérer l’eau de pluie, ACQUA ITP propose des kits GRAF. Leur installation est rapide et leur système est garanti 15 ans.
Pourquoi choisir ACQUA ITP ?
Frédérique BAUCHAINT, gérante de ACQUA ITP, est convaincue de l’intérêt pour les martiniquais de bénéficier des systèmes GRAF.
Choisir ACQUA ITP c’est :
profiter du savoir-faire d’une équipe formée par GRAF au sein de leurs usines en Alsace et en Allemagne,
opter pour une intervention rapide et une réalisation clé en main des installations,
l’assurance de bénéficier du suivi et de l’entretien des équipements installés.
Vous êtes convaincu ou souhaitez en savoir plus ? Alors rendez-vous à la Foire Expo de Dillon du 9 au 13 avril 2014. Toute l’équipe d’ACQUA ITP vous attend sur les stands 307 et 308 allée E.
Tous droits réservés Terre locale 2011 - Une réalisation Come Online