Pour la traditionnelle « Nuit des Etoiles » le CDSA (Centre de Documentation Spécialisé en Astronomie) et le (...)
Lire la totalité de l'article O’ceam : dernier atelier d’éducation alimentaire des vacancesNe manquez pas votre dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances : le SAMEDI 8 AOUT de 8h à 13h (...)
Lire la totalité de l'articleDans le cadre de la 13e édition du Biguine Jazz Festival, le Domaine de Fonds Saint-Jacques - Centre (...)
Lire la totalité de l'article Première édition du « Trophée Dinette Héloïse Coppet »A l’occasion de la fête du quartier Anse Mitan, la Ville des Trois-Ilets organise la première édition du « (...)
Lire la totalité de l'articleLa Fête de la poterie
Atelier d’étude en créole
3 Jou pou Désanm 59 - avec Radio APAL
1ère édition Biennale Internationale d’Art Contemporain de la Martinique
32ème édition du Tour cycliste de la Martinique
Hommage à Aimé Césaire aux Anses d’Arlet
4 conseils avant d’adopter une alimentation végétarienne
73% de réussite en licence pro à l’Institut de la Fonction Commerciale
Prix Edouard Glissant 12 Mai
"Excuse my Street Art"
Les clients légers : une solution adaptée aux petites entreprises
41ème Festival de Fort-de-France : Tout le programme
Vous rêvez d’une silhouette mieux dessinée, voici quelques astuces ! Les réflexes indispensables au quotidien :
Action !
- Les sports à pratiquer
Pour tonifier et galber les jambes, il est indispensable de bouger le plus possible au quotidien. Ne prenez pas l’ascenseur, et marchez au maximum. Pratiquez en complément 2 à 3 fois par semaine certaines activités sportives :
La marche : elle oblige le système circulatoire à fonctionner à un niveau élevé. Marchez le plus souvent possible, à bonne allure, au moins 30 min par jour. Pensez aussi au golf et à la randonnée pendant le week-end.
La danse : rock, salsa, claquettes, tango… La danse est l’activité idéale pour avoir de belles jambes fuselées : elle leur donne de la souplesse et du maintien, solidifie les chevilles et affine les mollets.
La natation : nager favorise le pompage dans les jambes grâce à l’alternance contraction décontraction musculaire. Simultanément, la fraîcheur et la pression de l’eau drainent les oedèmes.
L’aquagym : la pression de l’eau et l’hydro massage facilitent la remontée du sang vers le coeur. Même debout, les chevilles sont bien drainées car la pression de l’eau est plus importante en profondeur.
Le vélo : très bon pour se faire les cuisses. Si vous habitez en centre-ville, un vélo d’appartement ou de salle de gym fera l’affaire mais n’oubliez pas de bien aérer la pièce pour vous oxygéner.
Des exercices à la maison : sur un tapis de sol, devant sa télé ou avant d’aller au boulot ! L’idéal une séance 1 jour sur 2, en augmentant progressivement la difficulté et l’intensité.
Pour recevoir gratuitement notre programme d’exercices physiques, contactez-nous :
contact@elitecoachingmartinique.com
Offre réservée aux lectrices de Terre Locale ELITE COACHING - Fabienne GIBOYAU
Tous droits réservés Terre locale 2011 - Une réalisation Come Online