Pour la traditionnelle « Nuit des Etoiles » le CDSA (Centre de Documentation Spécialisé en Astronomie) et le (...)
Lire la totalité de l'article O’ceam : dernier atelier d’éducation alimentaire des vacancesNe manquez pas votre dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances : le SAMEDI 8 AOUT de 8h à 13h (...)
Lire la totalité de l'articleDans le cadre de la 13e édition du Biguine Jazz Festival, le Domaine de Fonds Saint-Jacques - Centre (...)
Lire la totalité de l'article Première édition du « Trophée Dinette Héloïse Coppet »A l’occasion de la fête du quartier Anse Mitan, la Ville des Trois-Ilets organise la première édition du « (...)
Lire la totalité de l'articleL’excellence à 16 ans
Connaissez-vous Johan Regiled ?
J-10 avant l’élection du Président
Imany en concert à l’Atrium
Examen : Préparez-vous mentalement !
Concert Victor O - le 3 février à l’Atrium
Marie-Luce Penchard annonce une hausse de 7 centimes d’euros par litre
Exposition « La nouvelle figuration antillo-guyanaise autour de G. Rohner »
Tour cycliste : La dernière étape est martiniquaise
La Boucle des Gorges de la Falaise
Rencontre-débat « Kabéché »
Les stimulants sexuels naturels
Ces suspensions de ficelle sont une très jolie idée pour agrémenter le plafond de votre salle (à condition bien sûr de pouvoir y attacher quelque chose, s’il y a des poutres par exemple.) Facile à réaliser et économique, le résultat est très intéressant et facilement customisable en y rajoutant par exemple des noeuds de rubans ou des fleurs en papier ou en tissu.
Source : Wednesday, mariage retro
Matériel :
ballons à gonfler de différentes tailles
maïzena
eau chaude et colle blanche
ficelle
vaseline
-peinture en spray
ciseaux
-Étape 1 : préparez votre matériel et votre lieu de travail ; gonflez vos ballons (pas au maximum si vous voulez qu’ils gardent une jolie forme) et suspendez-les à une barre en hauteur (ici une barre de douche posée entre deux chaises.)
-Étape 2 : enduisez vos ballons de vaseline afin que les débris du ballon une fois percé ne restent pas attachés à votre boule de fils. Dans un récipient, mélangez la maïzena (1/2 tasse), la colle et l’eau chaude (1/4 de tasse) jusqu’à obtenir un mélange bien lisse.
-Étape 3 : trempez au fur et à mesure vos longueurs de ficelle et assemblez-les sur le ballon ; commencez par une structure verticale / oblique puis ajoutez les lignes horizontales. Dissimulez les extrémités des ficelles à une intersection en repliant le bout sous les autres fils.
-Étape 4 : une fois le travail terminé, laissez sécher 24h avant de percer le ballon et d’enlever ses morceaux ; terminez par une couche de peinture en spray dans la couleur que vous souhaitez.
Tous droits réservés Terre locale 2011 - Une réalisation Come Online