Pour la traditionnelle « Nuit des Etoiles » le CDSA (Centre de Documentation Spécialisé en Astronomie) et le (...)
Lire la totalité de l'article O’ceam : dernier atelier d’éducation alimentaire des vacancesNe manquez pas votre dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances : le SAMEDI 8 AOUT de 8h à 13h (...)
Lire la totalité de l'articleDans le cadre de la 13e édition du Biguine Jazz Festival, le Domaine de Fonds Saint-Jacques - Centre (...)
Lire la totalité de l'article Première édition du « Trophée Dinette Héloïse Coppet »A l’occasion de la fête du quartier Anse Mitan, la Ville des Trois-Ilets organise la première édition du « (...)
Lire la totalité de l'article« Avoir et être » de Hanetha VETE CONGOLO
Pentecôte à Basse-Pointe
Le Trio Esperança en concert
Charles POTTERY, il réalise vos idées.
Exposition collective d’artistes martiniquais : AGORA MUNDO
Les calories de fin d’année
La Spiruline Phyco +
Le Complexe de Thénardier" de José PLIYA
ASPTT SECTION KUNG FU
Fal Frett en concert à l’Atrium
La Papaye contre les affections parasitaires
Vernissage de l’exposition « Fusion… Céramique contemporaine » de Martine BAKER et HABDAPHAï
Nous apprenons ce jour le décès de Jeff JOSEPH, célèbre chanteur du groupe Grammacks, d’origine dominiquaise, ce mercredi 23 novembre 2011.
Hospitalisé d’urgence à l’hôpital de la Meynard hier, il était en état de mort clinique dans l’après-midi.
Tous droits réservés Terre locale 2011 - Une réalisation Come Online