La "Nuit des Étoiles" du CDSA

Pour la traditionnelle « Nuit des Etoiles » le CDSA (Centre de Documentation Spécialisé en Astronomie) et le (...)

Lire la totalité de l'article O’ceam : dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances

Ne manquez pas votre dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances : le SAMEDI 8 AOUT de 8h à 13h (...)

Lire la totalité de l'article
Domaine de Fonds St-Jacques : Journée professionnelle & Ciné Club Karayib

Dans le cadre de la 13e édition du Biguine Jazz Festival, le Domaine de Fonds Saint-Jacques - Centre (...)

Lire la totalité de l'article Première édition du « Trophée Dinette Héloïse Coppet »

A l’occasion de la fête du quartier Anse Mitan, la Ville des Trois-Ilets organise la première édition du « (...)

Lire la totalité de l'article
Les plus lus

Créateurs de richesses


  • 15-10-2009

    EKODLO un geste écolo qui vous facilitera la vie...

    Tout juste 30 ans, Laurence BIRON est juriste de formation spécialisée en droit de l’informatique, des réseaux, du multimédia et de la propriété intellectuelle. Toujours ravie d’échanger sur ces questions, Laurence a la chance de pouvoir former des élèves ingénieurs dans ce domaine depuis deux ans.

    Elle a effectué un double cursus juridique : droit français et droit anglais. Elle a eu la chance de pouvoir faire sa troisième année de son cursus de droit anglais à Canterbury en Grande-Bretagne, où elle a obtenu un LLB, un legal baccalaureus. Elle garde un excellent souvenir de la vie à Canterbury.

    Conseiller d’un homme politique de premier plan pendant 4 ans, elle s’est tournée depuis 2008 vers l’entreprenariat.

    En créant EKODLO, elle conjugue son envie d’entreprendre durablement et sa volonté de préserver la nature et l’environnement.

    Tout est parti de deux envies : contribuer à faire un geste pour la nature et environnement et se lancer dans la grande aventure de l’entreprise.

    EKODLO distribue en Martinique le STAR-ONE, un produit révolutionnaire de nettoyage écologique sans eau. Parallèlement Ekodlo propose aux particuliers et aux entreprises de nettoyer leurs véhicules à domicile ou sur le lieu de travail.

    STAR-ONE nettoie, désincruste et lustre sans aucun ajout d’eau. C’est la solution écologique et économique. Une bouteille de 500ml permet de réaliser 3 à 4 lavages de votre voiture

    Comment cela fonctionne-t-il ?

    Il suffit de pulvériser une petite quantité de produit sur l’une des microfibres contenues dans le pack. Ensuite vous essuyez votre véhicule. Les microfibres complémentaires sont de haute qualité. Lavables et réutilisables, leur absence de rejet est donc totalement adéquate pour respecter la nature.

    Ce produit exclusif est un savant mélange de savon et d´un lustrant particulièrement efficace pour venir à bout de toutes les taches même tenaces. Elaboré puis testé en aveugle durant 2 ans, il a obtenu des résultats répondants en tout point aux attentes des consommateurs ainsi que des commentaires positifs unanimes.

    Il s´adresse à toute sorte de clientèle. Son utilisation est adaptée pour la maison, le jardin, tous les véhicules (voitures, motos, etc...) ainsi que pour la restauration, l´hôtellerie et tout type de collectivité de par sa conformité aux textes relatifs aux denrées alimentaires. Star One respecte le cadre d´une démarche écologique tant sur le plan environnemental qu´économique. Il est biodégradable à 95%.

    Sur notre planète, les réserves en eau sont de plus en plus menacées, les océans reculent, les fleuves perdent de leur débit et les rivières s´assèchent.

    Plus que jamais, il faut respecter l´environnement et ne plus gaspiller l´eau. Selon le Ministère de l´Écologie et du Développement Durable, le lavage des voitures représente plus de 7 % de la consommation moyenne d´eau potable en France.
    - 50 à 60 litres par véhicule pour le lavage haute pression
    - 100 à 350 litres par véhicule pour le lavage au rouleau
    - Jusqu´à 500 litres par véhicule pour le lavage à domicile

    Toutes les adresses de nos créateurs à découvrir dans notre [annuairehttp://www.terrelocale.net/EKODLO-D...

    Prix : 25€ le pack d’une bouteille + 3 microfibres. Mais attention bientôt des promos en grande surface !



Dans la même rubrique


1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |...

Tous droits réservés Terre locale 2011 - Une réalisation Come Online