La "Nuit des Étoiles" du CDSA

Pour la traditionnelle « Nuit des Etoiles » le CDSA (Centre de Documentation Spécialisé en Astronomie) et le (...)

Lire la totalité de l'article O’ceam : dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances

Ne manquez pas votre dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances : le SAMEDI 8 AOUT de 8h à 13h (...)

Lire la totalité de l'article
Domaine de Fonds St-Jacques : Journée professionnelle & Ciné Club Karayib

Dans le cadre de la 13e édition du Biguine Jazz Festival, le Domaine de Fonds Saint-Jacques - Centre (...)

Lire la totalité de l'article Première édition du « Trophée Dinette Héloïse Coppet »

A l’occasion de la fête du quartier Anse Mitan, la Ville des Trois-Ilets organise la première édition du « (...)

Lire la totalité de l'article
Les plus lus

Créateurs de richesses


  • 26-05-2011

    Le centre esthétique « Concept ligne & Forme »

    Jacqueline Voltigeur a très tôt choisi de faire de son centre d’intérêt un métier.

    Dès 2003, elle prépare et obtient des diplômes et spécialisations en soins du corps (drainage manuel esthétique) et soins esthétiques (soins visage, mise en beauté des mains et des pieds...) ou encore en thalassothérapie. Viennent alors les années nécessaires permettant d’acquérir expérience et responsabilité. Ces années sont pleines de promesses et permettent à Jacqueline en janvier 2011, à 38 ans, d’ouvrir un centre esthétique « concept Ligne et Forme »

    De son parcours, qui aboutit à l’ouverture du Centre, Jacqueline retient sa détermination et sa capacité à financer sur fond propre son projet ! L’institut propose tous les soins classiques, soins du visage, du corps,

    JPEG - 39.7 ko

    épilations, onglerie, et aujourd’hui d’autres soins viennent enrichir l’offre : des conseils en nutrition vitale, de la réflexologie plantaire et de l’endermologie (principe du palper- rouler mécanique qui permet de disloquer les amas graisseux de cellulite).

    Mais au-delà de ces soins, Jacqueline a su tenir compte d’une problématique majeure qui touche 55% de la population Martiniquaise : Le surpoids ! Et selon une dernière enquête 22% de la population serait obèse.

    Jacqueline a mis en place dans son Centre, une collaboration étroite avec une naturopathe endocrinologue qui propose au client un bilan complet. Chaque client bénéficie de conseils avisés pour une hygiène alimentaire "recadrée ».

    L’institut propose également :

    - des massages relaxant pour les enfants de 4 à 12 ans : c’est une solution idéale pour les enfants agités, ou ayant des troubles du sommeil.
    - le lift modelage : cette technique surprenante d’efficacité permet d’effacer les rides d’expression sans utilisation de produits chimiques, ou de scalpel.
    - des produits 100% naturels : Que vous souhaitiez mincir, retrouver la vitalité et l’énergie de vos vingt ans ou revitaliser votre système immunitaire, Concept Ligne et Forme offre une large gamme de compléments alimentaires 100% NATURELS.

    Dans le souci de satisfaire une clientèle des plus exigeantes, CONCEPT LIGNE ET FORME s’attache à s’équiper des appareils les plus modernes. Enfin, chez Concept ligne et forme, l’accueil est particulièrement soigné. Vous patientez dans un fauteuil massant, bercé par un fond sonore des plus agréables, la nature est omniprésente, de l’immense cascade d’eau qui orne l’une des parois du salon aux petits papillons qui vous accompagnent depuis le couloir extérieur et qui ornent tous les murs du salon.

    Si Jacqueline se concentre sur les soins du corps, elle partage son salon avec Rebecca, qui se consacre avec savoir faire à vos ongles (manucure, limage, mise en forme, soins, pose de prothèses).

    L’institut vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 17h (sur RDV).... Messieurs vous êtes les bienvenus !!! Et pour votre cadeau de Fête des mères pensez à Concept ligne et forme.

    Toutes les adresses de nos créateurs de richesses dans notre annuaire

    JPEG - 77.3 ko
    Mots clés : Chef d’entreprise


Dans la même rubrique


1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |...

Tous droits réservés Terre locale 2011 - Une réalisation Come Online