Pour la traditionnelle « Nuit des Etoiles » le CDSA (Centre de Documentation Spécialisé en Astronomie) et le (...)
Lire la totalité de l'article O’ceam : dernier atelier d’éducation alimentaire des vacancesNe manquez pas votre dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances : le SAMEDI 8 AOUT de 8h à 13h (...)
Lire la totalité de l'articleDans le cadre de la 13e édition du Biguine Jazz Festival, le Domaine de Fonds Saint-Jacques - Centre (...)
Lire la totalité de l'article Première édition du « Trophée Dinette Héloïse Coppet »A l’occasion de la fête du quartier Anse Mitan, la Ville des Trois-Ilets organise la première édition du « (...)
Lire la totalité de l'articleFoire de Perrine
Titim du mercredi
Martinique Gourmande à Montréal
Matinée de redécouverte du Ka Manioc
Projection du film "Aliker" de Guy DESLAURIERS
CE PEUPLE N’A JAMAIS LU CÉSAIRE !
Soupe de lentilles rouge par Blomma
Muffins abricots secs et lait de coco
Le marc de café, textile d’avenir
Une Victoire à l’arrachée !
L’Assemblée Nationale illuminée aux couleurs des Outre-mer
Semaine Nautique Internationale de Schoelcher
Si facebook n’est plus à faire connaître en Martinique, TWITTER le réseau social qui se développe partout dans le monde chaque jour commence à se développer et engrange de plus en plus d’adeptes.
Aussi COME ON LINE, première société de création de site internet à la Martinique, lance le premier TWUNCH des Antilles.
Tous les férus ou néophytes de TWITTER sont attends ce soir à partir de 19h00 au Cyber déliss autour d’un apéro, histoire de faire connaissance !
Pour s’inscrire :
http://twun.ch/fr/twapero-en-martin...
CYBER DELISS 113, RUE ERNEST DEPROGE 97200 FORT-DE-FRANCE
TWITTER en quelques lignes : Réseau social permettant aux utilisateurs de bloguer grâce à des messages courts. La différence avec les autres réseaux connus est que l’on ne peut pas commenter les messages instantanés mais plutôt répondre à un tweet !
Tous droits réservés Terre locale 2011 - Une réalisation Come Online