Pour la traditionnelle « Nuit des Etoiles » le CDSA (Centre de Documentation Spécialisé en Astronomie) et le (...)
Lire la totalité de l'article O’ceam : dernier atelier d’éducation alimentaire des vacancesNe manquez pas votre dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances : le SAMEDI 8 AOUT de 8h à 13h (...)
Lire la totalité de l'articleDans le cadre de la 13e édition du Biguine Jazz Festival, le Domaine de Fonds Saint-Jacques - Centre (...)
Lire la totalité de l'article Première édition du « Trophée Dinette Héloïse Coppet »A l’occasion de la fête du quartier Anse Mitan, la Ville des Trois-Ilets organise la première édition du « (...)
Lire la totalité de l'article« Les yeux de verre » de Marc Michel BOUCHARD Compagnie VIRGUL*
Terrelocale a 4 ans !
L’hormone de croissance augmente la mortalité par cancer
DELICES LOCALES
Trois-Ilets : Première parade nocturne de 2010
Alerte au sucre !
Exposition Mickaël CARUGE du 13 janv. au 13 fév. 2010
"BARBARA Es ou ka sonjé ?" de Hugues Barthéléry
Martinique Zouk Foyal
Le Pavillon Bougenot fête ses 10 ans
Une exceptionnelle collection d’ouvrages rares sur les Antilles
Journée Mondiale de l’Eau - 22 mars
Tendance et plutôt originale, la lettre en carton 3D s’invite dans toute nos pièces pour laisser place à notre imagination,
Un prénom, une phrase, une citation ? à vous de voir. Le lettre déco s’adapte à Votre univers. Sur vos murs, sur un meuble, c’est un excellent compromis pour personnaliser votre pièce fétiche.
A peindre ou à recouvrir de décopatch, de serviettes en papier, c’est une idée déco pour décorer une chambre d’enfants... en écrivant les mots que vous souhaitez.
Suzy Murhpy, architecte et designer habitant à Dublin, propose un alphabet créé à partir d’objets usagés tels que des cartes géographiques, livres, atlas … Au lieu de finir à la poubelle, ces choses sont recyclées en jolies lettres décoratives en 3D.
Vous pourrez trouver des lettres sur de nombreux sites de loisirs créatifs. Pour l’instant, je vous laisse quelques photos qui vous inspireront j’en suis sûr.
sources :
Tous droits réservés Terre locale 2011 - Une réalisation Come Online