La "Nuit des Étoiles" du CDSA

Pour la traditionnelle « Nuit des Etoiles » le CDSA (Centre de Documentation Spécialisé en Astronomie) et le (...)

Lire la totalité de l'article O’ceam : dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances

Ne manquez pas votre dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances : le SAMEDI 8 AOUT de 8h à 13h (...)

Lire la totalité de l'article
Domaine de Fonds St-Jacques : Journée professionnelle & Ciné Club Karayib

Dans le cadre de la 13e édition du Biguine Jazz Festival, le Domaine de Fonds Saint-Jacques - Centre (...)

Lire la totalité de l'article Première édition du « Trophée Dinette Héloïse Coppet »

A l’occasion de la fête du quartier Anse Mitan, la Ville des Trois-Ilets organise la première édition du « (...)

Lire la totalité de l'article
Les plus lus

Santé


  • 16-02-2012

    Mieux s’endormir avec les lunettes Bio-Optik


    Nous sommes de plus en plus nombreux à avoir du mal à trouver le sommeil : stress, bruit ambiant, insomnies, horaires décalés. Il est pourtant important de conserver une bonne qualité de sommeil sur le long terme pour ne pas en faire pâtir le corps et l’esprit.

    C’est là qu’interviennent les lunettes Bio-Optik, spécifiquement étudiées pour apporter une solution simple et efficace à ce type de problèmes aux conséquences néfastes sur notre bien-être quotidien.


    La lumière est constituée d’une multitude de longueurs d’ondes. De nombreuses études ont mis permit de comprendre qu’une longueur d’onde précise de 464 nanomètre (correspondant à la couleur bleue) a une action stimulante sur notre cerveau et annihile totalement la production de la fameuse hormone du sommeil, la mélatonine. Donc, le soir, lorsque nous regardons la télévision ou travaillons sur nos ordinateurs, nous bloquons notre horloge biologique et retardons de ce fait la production de mélatonine.

    Les lunettes Bio-Optik ont été concues pour bloquer et filtrer ses longueurs d’ondes. Ainsi, il nous est possible de continuer nos activités sans empêcher la sécrétion de mélatonine et donc sans que le processus d’endormissement ne soit ralenti.

    S’il a été démontré que la mélatonine permet d’enclencher le sommeil, elle permet aussi de synchroniser les rythmes biologiques et se révèle un puissant antioxydant qui protège notre ADN. Au-delà des bienfaits évidents de la réappropriation d’un biorythme correct, de récentes études ont également décelé le rôle prédominant de la mélatonine et du sommeil sur le développement du cancer.

    L’action des lunettes Bio-Optik a donc un impact réellement déterminant sur notre santé et notre bien-être. Elles ont été conçues de manière à pouvoir être également portées par-dessus des lunettes de vue et chacun peut donc bénéficier de cette technologie salvatrice pour son sommeil.



    Où commander ces lunettes ? http://www.bien-et-bio.com/lunettes-endormissement-biooptik.htm



Dans la même rubrique


1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |...

Tous droits réservés Terre locale 2011 - Une réalisation Come Online