Pour la traditionnelle « Nuit des Etoiles » le CDSA (Centre de Documentation Spécialisé en Astronomie) et le (...)
Lire la totalité de l'article O’ceam : dernier atelier d’éducation alimentaire des vacancesNe manquez pas votre dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances : le SAMEDI 8 AOUT de 8h à 13h (...)
Lire la totalité de l'articleDans le cadre de la 13e édition du Biguine Jazz Festival, le Domaine de Fonds Saint-Jacques - Centre (...)
Lire la totalité de l'article Première édition du « Trophée Dinette Héloïse Coppet »A l’occasion de la fête du quartier Anse Mitan, la Ville des Trois-Ilets organise la première édition du « (...)
Lire la totalité de l'articleEmbarquement sur le vol du « Lézard Créatif »
Concours InterCaraïbes de Jumping à Carrère
ATOUT ENTREPRISES
Inscription atelier étude créole martiniquais
Malbouffe, sucre et violence
Le cirque de Shangai en Martinique
Pull, une comédie policière douce et amère
Notre patrimoine en 4 femmes
Le Raid du Lougarou : inscrivez-vous vite !
Hommage à Gabriel HENRY
EMT (Evaluation en Milieu de Travail)
Un cancer de l’estomac sur sept est provoqué par l’excès de sel
Bonjour à tous ! Aujourd’hui c’est moi qui vous présente ma déco.
Pour moi qui n’étais pas spécialement intéressée par ce domaine, j’ai bien dû me rendre à l’évidence : mon appart manquait cruellement de personnalité.
J’ai donc commencé à réfléchir à l’amélioration de mon salon. Une seule chose m’importait alors : qu’il soit lumineux ! Alors j’ai intégré le jaune safran à ma composition.
Le vert pomme s’y est ajouté tout naturellement et là je me suis rendue compte que la Nature ferait un très bon thème pour accessoiriser au mieux mon salon.
Des jetés de tissus verts pour masquer mes fauteuils, des coussins assortis aux rideaux, des tableaux représentant la nature, de vraies plantes, de fausses plantes et des stickers fleuris sont donc venus agrémenter mon intérieur pour créer une lumineuse ambiance « nature ». Je me sens enfin chez moi, dans cette petite bulle verte.
Il est si simple d’accessoiriser ; alors laissez libre court à votre imagination !
Erika
Tous droits réservés Terre locale 2011 - Une réalisation Come Online