Pour la traditionnelle « Nuit des Etoiles » le CDSA (Centre de Documentation Spécialisé en Astronomie) et le (...)
Lire la totalité de l'article O’ceam : dernier atelier d’éducation alimentaire des vacancesNe manquez pas votre dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances : le SAMEDI 8 AOUT de 8h à 13h (...)
Lire la totalité de l'articleDans le cadre de la 13e édition du Biguine Jazz Festival, le Domaine de Fonds Saint-Jacques - Centre (...)
Lire la totalité de l'article Première édition du « Trophée Dinette Héloïse Coppet »A l’occasion de la fête du quartier Anse Mitan, la Ville des Trois-Ilets organise la première édition du « (...)
Lire la totalité de l'articleS. LETCHIMY en tête...talonné de près par A. MARIE-JEANNE
La Caravelle parade à Trinité sous le signe de la NON VIOLENCE
Priz’Eko, la multiprise intelligente à économies d’énergie
Soirée bèlè au Foyer rural de Roches carrées
Trempage Kréyol : secrets de famille d’Alexandre TELLIM
Anatole dans la tourmente du Morne Siphon...
Forum D’clic logement 2012 - 5 et 6 septembre
Mise en espace du roman : « Tunnel éphémère ou l’épisode dramatique » de Lucien PAVILLA
Fondas Kréyol à l’Habitation Depaz
Journées européennes du patrimoine à la Bibliothèque Schoelcher
Transat Benodet-Martinique : Bravo à Eric et à tous les participants
AKAYOUMAN, l’esprit du grand père serpent
Le Centre de Découverte des Sciences de la Terre (CDST ) organise avec le Centre de Documentation Spécialisé en Astronomie (CDSA) une soirée "Etoiles filantes" à l’occasion du passage de la Terre dans l’essaim des Draconides.
Les spécialistes prévoient un spectacle fabuleux avec plus de 10 météores par minute.
Même si la situation de la Martinique n’est pas idéale pour l’observation de cette pluie d’étoiles filantes, nous vous donnons rendez-vous le samedi 8 à 18h au CDST de Saint-Pierre. Explication de phénomène et observation, temps permettant.
Voir l’article d’initiation du site www.cieltropical.com qui traite des étoiles filantes.
Soyez au rendez-vous !
Tous droits réservés Terre locale 2011 - Une réalisation Come Online