Pour la traditionnelle « Nuit des Etoiles » le CDSA (Centre de Documentation Spécialisé en Astronomie) et le (...)
Lire la totalité de l'article O’ceam : dernier atelier d’éducation alimentaire des vacancesNe manquez pas votre dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances : le SAMEDI 8 AOUT de 8h à 13h (...)
Lire la totalité de l'articleDans le cadre de la 13e édition du Biguine Jazz Festival, le Domaine de Fonds Saint-Jacques - Centre (...)
Lire la totalité de l'article Première édition du « Trophée Dinette Héloïse Coppet »A l’occasion de la fête du quartier Anse Mitan, la Ville des Trois-Ilets organise la première édition du « (...)
Lire la totalité de l'articleConcert de BAYLAVWA au CDST de Saint-Pierre
A FLEUR DE PEAU : recherche percussionniste pour projet culturel
La pomme d’eau
Petits pâtés de Noël à ma façon
Vernissage de l’exposition Kolizyon
Fête du lamentin édition 2012
Une histoire de bain démarré
Hommage à Josiane JULIARD
Alexandre ALARIC à la Librairie Alexandre - samedi 30 mars
Mon premier stage en entreprise
L’Action de Formation Préalable au Recrutement (AFPR)
39ème festival de Fort-de-France - du 9 au 25 juillet 2010
A toutes celles qui souhaitent prendre soin de leur corps mais qui manquent de temps ou n’osent pas franchir la porte de l’institut, cet article vous est dédié.
Se détendre, s’évader, prendre soin de soi le temps d’un massage ou d’un soin de beauté en toute intimité tout cela chez vous. Vous en rêvez, n’est-ce pas ?
Mais l’emploi du temps est serré ou vous ne pouvez pas toujours vous rendre dans un institut. Ce serait tellement plus pratique si vous pouviez jouir de ce moment de détente chez vous, tout simplement !
C’est ce que vous propose Nathanaëlle SERVIUS avec sa société « Beautés Zen » : des soins de beauté et de bien-être pour vous et rien que pour vous, à.. domicile !
De formation commerciale, Nathanaëlle s’intéresse très vite au domaine du bien être et de la beauté, et décide de se former aux métiers de
l’esthétisme avec un plus non négligeable : technique de thalassothérapie et Médecine traditionnelle chinoise.
Forte de ses expériences précédentes, elle tente l’aventure de l’entreprenariat et se lance dans le marché du bien-être avec Beautés Zen en 2006. Les débuts n’ont pas toujours été évidents mais cette mère de deux enfants et âgée de 35ans, s’est armée de patience et de volonté pour répondre au mieux aux attentes de ses clientes et concilier son planning de maman.
« A chaque déplacement, je transporte tout le nécessaire afin de recréer le temps d’un ou plusieurs soins un espace de détente et de bien-être : table de soin, produits, décoration, musique… Une chambre, une véranda, un salon… même un espace très petit peut être transformé… »
Le but est de créer un véritable petit cocon dans l’intimité de votre intérieur.
Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas vous accorder un petit moment de répit. Oubliez le mari, les enfants ou le stress du boulot. Pensez un peu à vous, pour une fois.
Finies les pertes de temps pour chercher une place de parking ou encore d’attendre son tour ; une fois votre séance terminée, vous pourrez conserver tout le bénéfice de votre soin puisque vous êtes déjà chez vous. Inutile de reprendre la route ou de replonger immédiatement dans le rythme quotidien. Vous pouvez rester détendue aussi longtemps que vous le désirez.
Beautés Zen propose en plus de soins « classiques » (soin du visage, beauté des mains et pieds, épilations, face painting pour anniversaire), des soins d’évasion « type spa » (massages, enveloppements, séance de hammam individuelle ), ainsi qu’un coaching minceur avec une Cure minceur et fermeté et l’utilisation de nouveaux produits de soin.
Beautés Zen s’adresse aux femmes de 18 à 93 ans, en séance solo ou groupées.
Qu’attendez-vous pour prendre rendez-vous ? Un petit coup de fil, trois petits coups à la porte et un infini moment à se relaxer et à se faire du bien.
Beautés Zen est là pour vous. Détendez-vous !
Toutes les adresses de nos créateurs dans notre annuaire
Retrouvez BEAUTE ZEN sur facebook !
Tous droits réservés Terre locale 2011 - Une réalisation Come Online