Pour la traditionnelle « Nuit des Etoiles » le CDSA (Centre de Documentation Spécialisé en Astronomie) et le (...)
Lire la totalité de l'article O’ceam : dernier atelier d’éducation alimentaire des vacancesNe manquez pas votre dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances : le SAMEDI 8 AOUT de 8h à 13h (...)
Lire la totalité de l'articleDans le cadre de la 13e édition du Biguine Jazz Festival, le Domaine de Fonds Saint-Jacques - Centre (...)
Lire la totalité de l'article Première édition du « Trophée Dinette Héloïse Coppet »A l’occasion de la fête du quartier Anse Mitan, la Ville des Trois-Ilets organise la première édition du « (...)
Lire la totalité de l'articleLa Fête de la poterie
Atelier d’étude en créole
3 Jou pou Désanm 59 - avec Radio APAL
1ère édition Biennale Internationale d’Art Contemporain de la Martinique
32ème édition du Tour cycliste de la Martinique
Hommage à Aimé Césaire aux Anses d’Arlet
4 conseils avant d’adopter une alimentation végétarienne
73% de réussite en licence pro à l’Institut de la Fonction Commerciale
Vernissage de l’exposition Kolizyon
Fête du lamentin édition 2012
Une histoire de bain démarré
Hommage à Josiane JULIARD
Chers amis lecteurs, comme disait André Lucrèce la semaine dernière “Un livre peut marquer une vie. Il peut certes divertir, mais il peut tout aussi être l’instrument d’une éducation courante et aider à la réalisation d’une vocation”.
Un livre n’est donc pas un objet anodin et c’est ce qui motive Terrelocale. Nous souhaitons récupérer les ouvrages d’auteurs antillais, romans, contes, qui encombrent vos bibliothèques. Terrelocale a un projet très spécial pour eux…
Après avoir sélectionné vos ouvrages, mettez-les dans un sac à l’attention de Terrelocale avec une étiquette à votre nom, prénom et adresse email, afin que l’on puisse savoir à qui appartenait le(s) livre(s).
Contactez-nous au 0596 73 28 89 ou adressez-nous un mail à secretariat@lagencetag.com pour que nous puissions récupérer vos livres.
Terrelocale vous invite à diffuser cette demande à vos contacts, l’objectif étant que nous puissions recevoir les 3000 livres attendus.
Fin novembre vous serez personnellement informé de la nouvelle vie que Terrelocale leurs offrira, grâce à vous.
Grand merci pour votre constant soutien.
Cordialement, Terrelocale
Tous droits réservés Terre locale 2011 - Une réalisation Come Online