La "Nuit des Étoiles" du CDSA

Pour la traditionnelle « Nuit des Etoiles » le CDSA (Centre de Documentation Spécialisé en Astronomie) et le (...)

Lire la totalité de l'article O’ceam : dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances

Ne manquez pas votre dernier atelier d’éducation alimentaire des vacances : le SAMEDI 8 AOUT de 8h à 13h (...)

Lire la totalité de l'article
Domaine de Fonds St-Jacques : Journée professionnelle & Ciné Club Karayib

Dans le cadre de la 13e édition du Biguine Jazz Festival, le Domaine de Fonds Saint-Jacques - Centre (...)

Lire la totalité de l'article Première édition du « Trophée Dinette Héloïse Coppet »

A l’occasion de la fête du quartier Anse Mitan, la Ville des Trois-Ilets organise la première édition du « (...)

Lire la totalité de l'article
Les plus lus

Créateurs de richesses


  • 25-06-2010

    Isy’a : conseil déco personnalisé pour votre intérieur

    Vous ne pouvez plus y échapper tant la décoration envahit nos écrans, nos lectures. La déco est partout, et stimule notre désir d’améliorer notre cadre de vie. Toutefois, en y regardant de plus près, toutes ces astuces et réalisations magnifiques, sont –elles réellement adaptées à notre personnalité, notre environnement ou tout simplement à notre habitat des Antilles ? Partie de ce constat, Roseline EMONIDES, 43 ans crée l’agence Isy’a, spécialisée dans la décoration d’intérieur, le décor évènementiel et propose des ateliers artistiques aux enfants…

    C’est en Août 2008, que Roseline se lance. Forte de son expérience de plus de 10 ans dans le décor événementiel, elle opère un léger changement de cap et s’invite dorénavant dans Votre univers, Votre cadre de vie, pour mieux vous guider dans votre projet de décoration.

    Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, vous vous rendrez très vite compte de la passion qui l’anime et de son professionnalisme. Son objectif n’est pas de vous vendre à tout prix une prestation mais bien de vous aider à améliorer vos espaces. Car la décoration d’intérieur c’est avant tout l’art du bien vivre.

    La décoration se démocratise mais les réticences persistent…

    Si la décoration d’intérieur devient accessible à tous via les émissions télévisées, il existe encore chez nous des réticences pas toujours justifiées (investissement lourds, prestations coûteuses…). Roseline fait tomber les barrières et crée le concept 73=1 ; Il s’agit d’un premier entretien conseil pour 73€ qui décryptera la démarche à entreprendre pour faire aboutir votre projet. Son but est de vous éviter des erreurs, de vous aider à donner du sens à l’existant. Car bien souvent, il n’est pas nécessaire de tout jeter pour mettre du neuf. On peut relooker, repeindre ou modifier les espaces pour les rendre plus harmonieux.

    Son apport est essentiel pour tous ceux qui doutent de leur capacités face à l’ampleur de la tâche ou encore pour tous ceux qui pensent tout simplement ne pas avoir de goût.

    Son concept est simple : donner du sens à votre démarche, c’est son light motiv ! Elle travaille en fonction de votre personnalité et de votre environnement.

    Par exemple, un décor noir vous paraît beau et tendance et pourtant ne peut s’adapter aux Antilles car il deviendra très vite une véritable niche à moustique !

    « Je travaille seule, c’est la clé de ma souplesse et aussi le moyen pour passer d’une activité à l’autre… »

    L’agence Isy’a, a volontairement décomposé son offre afin de s’adapter à tous les budgets, dans le seul but de satisfaire sa clientèle, entreprise et particulier. Mais rappelons le, elle intervient également dans le décor événementiel. Elle s’est illustrée notamment dans le décor des vitrines des deux chocolateries Lauzéa ou encore les décors du carnaval de Fort-de-France. C’est d’ailleurs de là qu’elle a également étendue sont champ d’activité en proposant aux enfants « les escales artistiques » Que du bonheur pour les petits ! Toutes les informations sur les prochains ateliers du mois de Juillet dans notre espace « Terrelocale-actualité ».

    L’agence Isy’a affine chaque jour son concept pour au final vous proposer un coaching déco pour aménager votre intérieur ou vos bureaux.

    L’engagement d’ Isy’a faire ce qui vous plaît et non ce qui se fait !....

    Bravo les créateurs de richesses, n’arrêtez jamais d’oser !!!

    Toutes les adresses de nos créateurs dans notre annuaire



Dans la même rubrique


1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |...

Tous droits réservés Terre locale 2011 - Une réalisation Come Online